Taekwondo: le championnat de Kinshasa annoncé pour fin novembre

Démonstration de l’équipe nationale dame de la RDC de Taekwondo, lors d’une journée consacrée à la femme sportive congolaise. Radio Okapi/ Ph. Nana Mbala

Le championnat de taekwondo de Kinshasa est annoncé pour la fin du mois de novembre.

Le président de la Ligue provinciale de taekwondo de Kinshasa, Didier Shimba, a fait cette annonce a cours d’une réunion d’évaluation, tenue dimanche 1er novembre, dans l’enceinte de l’espace Moto na Moto A bongisa, dans la commune de Bandalungwa.

«Nous penchons rapidement sur l’organisation du championnat de la ligue de Kinshasa pour constituer l’équipe qui participera au championnat national. C’est au terme du championnat de la ligue que nous pourrons organiser des élections qui mettront en place le comité définitif de la ligue», a-t-il indiqué.

L’actuel comité de la Ligue provinciale de Kinshasa est en fonction depuis fin 2010.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner