Charles Bisengemana déterminé à rendre la Police nationale congolaise professionnelle

Cérémonie d'échange des voeux entre le Commissaire Général de la Police Nationale Congolaise, le Général Charles BISENGIMANA et les policiers (Kinshasa/RDC), Radio Okapi/Ph. Aimé-NZINGA

Le commissaire général de la Police nationale congolaise s’est dit, la semaine dernière, déterminé à faire de cette institution, une police véritablement professionnelle au service de l’Etat et de la population. C’était à l’ouverture de l’atelier de formation organisé à l’intention des commandants de la PNC. Pour le général Charles Bisengimana, l’amélioration de la qualité du travail de la police passe par la dotation par l’autorité publique des moyens conséquents.

-Comment analyser cette déclaration ?

Les invités de ce soir sont :

-Colonel Jean-Bosco Ndonda, Commissaire supérieur principal de la Police nationale congolaise. 

-Me Juvénal Munubo Mubi, Député national de l’opposition et cadre de l’Unc. Il est membre de la commission défense et sécurité à l’Assemblée nationale. 

-Jean-Jacques Wondo, Expert militaire et analyste politique.

Si vous voulez participer à cette émission, voici comment faire :

Laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].
Laissez votre commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi : http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906678

Envoyez-nous un SMS au (+243) 810515778.

Pour réécouter cette émission, veuillez cliquer ici:

/sites/default/files/2015/181115-a-f-dec-site01.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner