Hubert Thetika Inkalaba : «Le pays a des problèmes, un dialogue s’impose»

Hubert Thetika Inkalaba, député national et porte-parole de l’Alliance pour le renouveau du Congo (ARC). Radio Okapi/Ph. Kelly Nkute

Hubert Thetika Inkalaba est celui que Grand Témoin vous fait découvrir cette semaine. Ce député national exerce les fonctions de porte-parole de L’ARC, l’Alliance pour le renouveau du Congo, un des sept partis politiques récemment exclus de la Majorité Présidentielle et qui se retrouve aujourd’hui dans l’opposition.

Hubert Thetika parle de la dissidence au sein de son parti. Il donne aussi dans cet échange son point de vue sur la tenue du  dialogue politique. Et s’exprime largement sur son parcours politique.

Hubert Thetika Inkalaba s’entretient avec Kelly Nkute.

Suivez

/sites/default/files/2015/22112015-p-f-grandtemoinhuberttetika-00pad_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires