Poursuite de la campagne de courtoisie routière au Katanga

Au Katanga, la période de courtoisie routière  se poursuit. Sur les routes, certains  conducteurs affirment ne plus faire l’objet de tracasserie par les éléments de la Police. Et en même temps, ils confirment aussi  recevoir des conseils de la  part  des éléments de la PNC. Pour sa part, le commissaire général ad intérim de la police nationale a au cours d’une parade tenue la semaine dernière appelée ses éléments à ne pas s’adonner aux actions qui ternissent l’image de la police.

Le point sur le déroulement de cette campagne dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec le général Jean Bosco Galemga, commisse provincial de la Police nationale congolaise/Katanga

/sites/default/files/2015/24112015-service-campagne_de_courtoisie_routiere.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner