Démarrage du rallye du cinquantenaire à Kinshasa

L'affiche de l'annonce du démarrage de rallye du cinquantenaire.

Le coup d’envoi du rallye du cinquantenaire sera donné vendredi 27 novembre, devant l’hôtel Béatrice à Kinshasa. La caravane prendra ensuite la direction de Mbakana, à 136 km de Kinshasa où les pilotes feront 300 km sur le plateau de Bateke. Le retour à Kinshasa est programmé pour dimanche 29 novembre.
 
Dix-huit équipages sont engagés dans ce rallye dont le team Léopards composés de trois véhicules congolais.
Grady Landu et son co-pilote Cyrille Bukasa, Fary Nyangombe et Fortune Bonkangu feront équipage, tout comme Mbemba et Amuri Mushaba.
 
Restés longtemps sans sponsor, le team Léopards a vu les choses évoluer avec les entreprises qui ont accepté d'apposer leur marque sur les voitures des Congolais.
 
«Cela nous a permis de faire la mise au point des véhicules et de payer les assurances», a déclaré à Radio Okapi Grady Landu.
 
Cet apport permet à ce jeune amoureux des sports mécaniques de viser le titre : «L'objectif du pilote est non seulement de terminer la compétition, mais surtout de gagner»​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner