Les évêques prêchent en faveur du respect de la constitution

Abbé Donatien Nshole, premier secrétaire général adjoint de la Commission Episcopale Nationale du Congo (CENCO) le 4/03/2013 à Kinshasa, lors d’un point de presse. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

-Déclaration de la Cenco : Faut-il encore que le sang coule en RDC? C’est la question qu’a posée hier jeudi à Kinshasa la Commission Episcopale Nationale du Congo dans son message pour la réussite du processus électoral.  

-Gestion des immondices dans la ville province de Kinshasa : incompréhension entre le gouvernement central et le gouvernement provincial de Kinshasa autour de la gestion des immondices. Les deux exécutifs se rejettent la balle quant à l’évacuation des décharges publiques après le départ du programme PARAU de l’union européenne.

Invités

-Joachim Diana, éditeur du journal « La Colombe », paraissant à Kinshasa

-Joël -Cadet Danga, éditeur du journal « impact News », paraissant à Kinshasa

-Clément Mangubu, éditeur du journal « Mwangaza un hebdomadaire paraissant à Kisangani, dans la nouvelle province de la Tshopo.

Pour écouter cette émission, veuillez cliquer ici :

/sites/default/files/2015/271115-p-f-tribunepresse_site-01.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner