Mbuji-Mayi : lancement des seize jours d’activisme contre les violences faites à la femme et à la jeune fille.

Les seize jours d’activisme contre les violences faites à la femme ont débuté mardi 25 Novembre 2015. Au Kasaï Oriental, le bureau conjoint des Nations unies aux droits de l’homme, en collaboration avec le réseau de protection des victimes, témoins et défenseurs de droits de l’homme, planifie une série d’activités de sensibilisation sur les violences sexuelles, durant cette période.

-Comment capitaliser cette campagne, en vue de lutter efficacement contre les violences faites à la femme et à la jeune fille. Tentative de réponse avec notre invité, Me Jimmy Bashile, coordonnateur provincial du réseau de protection des victimes, témoins et défenseurs de droits de l’homme au Kasaï Oriental.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Me Jimmy Bashile, coordonnateur du réseau de protection des victimes, témoins et défenseurs de droits de l’homme.

/sites/default/files/2015/27112015-service-lancement_16_jours_activisme_violences.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (101)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)