Alain Atundu: « Les échéances électorales ne sont plus une apocalypse à venir »

Alain Atundu Liongo, porte-parole de la majorité présidentielle, lors d’une conférence le 12/11/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

« Avec le message du chef de l’Etat, les échéances électorales ne sont plus une apocalypse à venir », a commenté le porte-parole de la Majorité présidentielle, André Alain Atundu, au lendemain du discours du président Kabila annonçant la convocation du dialogue politique. 

Il estime que l’adresse du chef de l’état est « patriotique ».

A en croire Alain Atundu, la majorité présidentielle est déterminée à aller aux élections. Mais, fait-il remarquer, il y a des conditions.

Parmi ces conditions, il cite notamment le financement des élections, estimant qu’une bonne volonté ne suffit pas à accomplir une bonne chose.

Au sujet des opposants qui refusent de participer au dialogue, le porte-parole de la majorité les invite à y prendre part.

Alain André Atundu est l’invité de Radio Okapi.

Il est interrogé par Innocent Olenga.

/sites/default/files/2015/301115-p-f-invite_alain_atundu-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner