Onu MAG 142 : Prise de fonction de Maman S. Sidikou, nouveau chef de la MONUSCO

Le nouveau Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU en RDC, M. Maman Sambo Sidikou a été reçu par le chef de l’Etat, le Président Joseph Kabila Kabange. Photo MONUSCO/Michael Ali.

Le nouveau Représentant spécial du secrétaire général de l’Onu en RDC, Maman Sambo Sidikou, a été reçu par le chef de l’Etat congolais, le président Joseph Kabila, à Kinshasa, prenant ainsi officiellement fonction à la tête de la MONUSCO. C'est le principal sujet de ce magazine.

Et puis, dans l’Ilot de stabilité de Masisi, dans le Nord-Kivu, malgré quelques foyers d’insécurité, la population se sent aujourd’hui mieux protégée et vaque librement à ses occupations ;

Enfin, le centre hospitalier du camp de la police nationale de Munzenze, à Goma, dans le Nord-Kivu, a été inauguré. La MONUSCO a réhabilité et équipé en matériel son bloc de médecine interne.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner