Evêque Kankienza: «Nous soutenons dialogue parce que ça fait partie de notre ministère»

Le Président Joseph Kabila reçoit des représentants des églises de réveils le 2/06/2015 dans son bureau officiel au palais de la nation à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Président des églises du réveil en RD Congo, l’évêque Albert Kankienza justifie le soutien de sa structure au dialogue annoncé par le président Joseph Kabila par le souci d’accomplir la mission confiée aux pasteurs: amener les gens à se réconcilier les uns les autres.   Pour lui, ce forum est un lieu pour échanger sur toutes les questions vitales de la nation.

Selon le représentant  des églises de réveil, l’église catholique comme les églises qu’il dirige soutiennent le dialogue. Il y a, cependant certaines préoccupations qu’il faut régler avant la tenue de ce forum.

Il indique que les hommes politiques congolais sont murs et qu’ils se mettront d’accord, malgré certains désaccords. Quelque chose de bon sortira de cette rencontre.

L’évêque Kankienza s’entretient avec Innocent Olenga :

/sites/default/files/2015/071215-p-f-invite_eveque_kankenza-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner