Musique: Jeannot Bombenga cherche un producteur

L’artiste musicien congolais, Jeannot Bombenga le 14/07/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’artiste musicien, chanteur et auteur compositeur congolais  Jeannot Bombenga cherche un producteur pour larguer un nouvel album de six chansons sur le marché des disques.

Dans un entretien, il y a quelques jours à Radio Okapi, le patron de l’orchestre Vox Africa n’a pas cependant révélé le nom de cet opus.

Agé de 81 ans, Jeannot Bombenga a composé plusieurs chansons qui avaient récolté du succès vers la fin des années 60 telles que «Mado» et «Lolango».

De nombreux musiciens congolais de renommée internationale sont passés par son groupe musical dont Suzy Kaseya, Daliens Ntesa, Sam Mangwana.

En 50 ans de carrière, Jeannot Bombenga se produit tous les vendredis au Restaurant Quick Poulet, à Gombe et tous les dimanches au dancing  bar Fikisi, à Bandalungwa.

Jeannot Bombenga s’entretient avec Kaki Akiewa:

/sites/default/files/2015/051215-p-f-jeanotbombenga-00.mp3

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)