Un nouveau traitement contre la tuberculose chez les enfants

Un nouveau traitement  avec des doses correctes contre la tuberculose chez les enfants a été annoncé au cours de la 46ème conférence mondiale de l’Union pour la santé pulmonaire à Cape Town en Afrique du Sud du 3 au 6 décembre. Ceci permettra de lutter contre cette maladie, qui  tue 140 000 enfants chaque année dans le monde, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Le point du sujet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Lukia Aketi, pédiatre aux Cliniques universitaire de Kinshasa (CUK).

/sites/default/files/2015/20152212-service-mise_en_place_d_un_nouveau_medicament_contre_la_tuberculose_chez_les_enfants07m46s.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner