Marie Misamu « aimait beaucoup son travail», témoigne Franck Mulaja

La photo de couverture de l'album "Mystère du voile" de la chanteuse Marie Misamu décédée le 16 janvier à Kinshasa.

Le musicien Franck Mulaja loue les qualités artistiques et surtout la gentillesse de Marie Musamu, chanteuse de la musique chrétienne décédée samedi 16 janvier soir à Kinshasa. «Elle a consacré toute sa jeunesse à l’œuvre du Seigneur», indique le musicien.

«Avec une voie de charme, une voie très excellente… Je garde d’elle une artiste au vrai sens du mot [...] Une artiste qui aimait beaucoup son travail», témoigne Franck Mulaja.
 
Ecoutez la suite du témoignage de Franck Mulaja après la mort de Marie Misamu ici:
 
/sites/default/files/2016-01/17012016-p-f-kinshasatemoignagefranckmulajasurmariemisamu-00.mp3
 
La chanteuse congolaise de musique chrétienne est décédée samedi 16 janvier à Kinshasa. Selon un de ses cousins joint au téléphone par Radio Okapi, Marie Misamu se trouvait à une retraite de prière quand elle a ressenti des «malaises».

Relire aussi: RDC: la chanteuse Marie Misamu est décédée

Elle a été conduite à l’hôpital de l’amitié sino-congolaise à N’djili le samedi. Elle y est décédée le même jour vers 19 heures.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires