Katanga : Lutte contre la malnutrition chronique chez les enfants de moins de 5 ans

Au Katanga sur 10 enfants quatre à cinq souffrent de la malnutrition chronique. C’est ce que révèle le rapport sur la prévalence nutritionnelle publié par l’Unicef en 2014.  Ce qui représente 43% des malnutris sévères. Pour y faire face, la Caritas Congo dans son programme de prévention de la malnutrition chronique organise des campagnes de sensibilisation pour l’amélioration de l’alimentation à travers la consommation de menus locaux.

Le point sur les stratégies de lutte contre la malnutrition au Katanga dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Amédée Yambi, coordonnateur du programme  nutrition à la Caritas Congo.

/sites/default/files/2016-02/04022016-service-malnutrition_au_katanga_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner