Josué Mukendi : «C’est Dieu qui avait voulu que je présente ma candidature comme président en 2011»

Ancien administrateur directeur général de la Compagnie maritime du Congo (CMDC), le pasteur Josué Mukendi a été candidat malheureux à la présidentielle de 2011. Photo Kelly Nkute.

Le révérend Pasteur Josué Mukendi est celui que Kelly Nkute vous fait découvrir cette semaine dans le magazine, le Grand Témoin. Josué Mukendi est pasteur et acteur politique congolais. Il s’est présenté à l’élection présidentielle  de 2011.

Dans cette émission, Pasteur Josué Mukendi  revient sur son parcours professionnel qu’il a essentiellement passé dans le secteur du transport maritime et multimodal. Il a occupé les fonctions d’administrateur directeur général de la Compagnie Maritime du Congo (CMDC) entre 1997 et 2001.

Il parle aussi de ses débuts en politique et donne son point de vue sur la tenue du dialogue politique en RDC.

Josué Mukendi s’entretient avec Kelly Nkute.

/sites/default/files/2016-02/07022016-p-f-grandtemoinjosuemukendi-00_pad_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner