Victoire des Léopards au Chan et Election des gouverneurs

Le président de la Ceni, Corneille Nangaa lors de lacérémoniede la publication du calendrier de l’élection des gouverneurs et vice-gouverneur des nouvelles provinces de la RDC à Kinshasa, le 10/02/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

-Processus électoral en RDC : La Commission Electorale nationale indépendante a annoncé mercredi  l’élection des gouverneurs et vice- gouverneurs de 21 nouvelles provinces au 26 mars prochain. Corneille Nangaa a fait  cette déclaration lors de la cérémonie du lancement d’appel d’offre international pour l’acquisition des kits d’enrôlement des électeurs.

 

-Les Léopards de la République Démocratique du Congo fêtés en héros après avoir remporté la coupe au Chan Rwanda 2016. Les congolais ont battu sèchement les maliens sur un score sans appel de 3 – 0. Quels enseignements tirer de la prestation des congolais ?

Les invités sont :

-John Ngombua, directeur des informations à Antenne A, une télévision émettant de Kinshasa.

- Joël-Cadet Danga, Editeur – responsable du journal « Impact News », un autre quotidien qui paraît aussi ici à Kinshasa.

-Georges Kasongo, Journaliste à la Radio Haki za binadamu Maniema, émettant de Kindu.

 Pour réécouter cette émission, veuillez cliquer ici:

/sites/default/files/2016-02/12022016-p-f-tribunepresse-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (89)
Ebola (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)