Beni : des bandits armés tuent un pasteur et son frère

Beni-ville.jpg

Le pasteur Kakule Kitsungu de l’église de la Communauté des baptistes au centre de l’Afrique (CBCA) et son frère ont été tués lundi 22 février dans la matinée à Beni au Nord-Kivu.

Selon des sources sécuritaires, un groupe de bandits armés a investi nuitamment par effraction le domicile de l’incriminé, dans le quartier Butsili, en commune de Bungulu.

Les assaillants ont procédé à la fouille de deux maisons dans la parcelle, cherchant visiblement l’une des victimes, indiquent les mêmes sources.

C’est finalement dans la maison annexe que les bandits ont retrouvé le pasteur Kitsungu et son frère cadet, qui dormaient et auraient tiré sur les victimes qui sont mortes sur-le-champ.

Après leur forfait, ces hommes armés, non encore identifiés, ont pris fuite.

La police est arrivée tardivement sur le lieu après avoir été alerté par les habitants.

Ces sources précisent que le pasteur Kakule Kitsungu est arrivé, il y a deux jours à Beni-ville pour une visite familiale.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner