14 ans de Radio Okapi : quels défis pour l’avenir ?

Des journalistes de Radio Okapi en studio à Kinshasa.

Le 25  février de chaque année, Radio Okapi célèbre l’anniversaire de sa création. Depuis 2002 qu’elle est célébrée, c’est l’occasion de réfléchir sur sa contribution à  l’éducation et la liberté d’expression ainsi que son rôle dans l’émergence d’un Etat de droit.

Aujourd’hui, certains observateurs estiment que Radio Okapi doit tout faire pour conserver son indépendance éditoriale,  et explorer plus en profondeur les axes liés notamment au développement durable et aux autres défis d’environnement.

-Selon vous que peut faire Radio Okapi pour relever ces défis ?

 

Invité : Amadou Ba, Directeur de Radio Okapi.

 

Thème du vendredi 26 février 2016.

La RDC vient d’organiser la conférence internationale pour l’investissement privé en région des Grands Lacs. Selon le chef de l’Etat congolais Joseph Kabila, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour l’intégration économique dans la région. Certains observateurs estiment que cette conférence doit passer par la mise en place des bases d’un état sérieux avant de se lancer dans le développement régional.

 

-Comment commentez-vous?

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner