Nick Hurd évalue l’aide de la Grande Bretagne à la RDC

Nick Hurd, ministre britannique pour l’Afrique au sein du ministère de la coopération internationale. Photo Droits tiers

Le ministre britannique pour l’Afrique au sein du ministère de la coopération internationale Nick Hurd, en visite depuis jeudi 3 mars en RDC, a indiqué vendredi dans une interview à Radio Okapi que sa visite de trois jours en RDC s’inscrit dans le cadre d’évaluation de l’aide que la Grande Bretagne apporte à la RDC en termes d’assistance notamment aux secteurs de l’éducation, de la santé ainsi que de la fourniture des services pour assurer la stabilité et la prospérité du pays.

Nick Hurd a précisé que chaque année, la Grande-Bretagne investit 500 millions des dollars américains dans le cadre de la coopération que son pays a avec la RDC.  

Le ministre britannique a profité de sa visite pour échanger avec certains «ministres importants» de l’actuel gouvernement pour discuter des préoccupations politiques de l’heure, affirme-t-il.

Nick Hurd s’entretient avec Donat Madimba. 

/sites/default/files/2016-03/07032016-p-f-invitelundi-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner