Kasaï-Central: 3 morts dans un accident de circulation

Les voyageurs au dessus d'un camion, chargé de marchandises sur une route du territoire de Malembankulu (Katanga). Radio Okapi/Ph. Denise Maheho.

Un accident de circulation a coûté la vie à trois personnes et blessé dix-huit autres dimanche 7 mars sur la route nationale numéro 1 au village Mpoyi, à une centaine de kilomètres de Kananga (Kasaï-Central).

De sources sur place indiquent qu’un gros camion en provenance de Mbuji-Mayi qui se rendait à Kikwit transportait beaucoup de passagers- leur nombre exact n’est pas encore connu.

Le véhicule qui transportait également beaucoup de marchandises s’est renversé au niveau du village Mpoyi.

Les raisons de cet accident ne sont pas encore connues.

Le commandant de la Police de circulation routière (PCR) au Kasaï-Central, le colonel Junior Ngumbu dit avoir envoyé des policiers sur place. Il affirme que le rapport qui lui a été transmis explique cet accident par le mauvais état de la route, l’excès de vitesse et la surcharge du véhicule.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)