Monique Kandolo: «Mes inventions dans la transformation du manioc m’ont ouverte au monde»

Monique Kandolo, administratrice-gérante de Bolimo SARL/Ph. Kelly Nkute.

Administratrice gérante de Bolimo Sarl, une société spécialisée dans la transformation du manioc en plusieurs dérivés, Monique Kandolo Okuna est l’invitée de Grand Témoin cette semaine.

Lauréate du prix  de l’innovation créée par le ministère de l’industrie il y a quelques semaines,  Monique Kandolo  parle de ses  inventions  dans le domaine de la transformation du manioc en produits de soins de beauté et en produits comestibles.

Monique Kandolo  donne aussi dans cet entretien avec Kelly Nkute, son point de vue sur le thème national retenu pour la journée de la femme. Pour elle, la parité 50/50 est possible s’il y a volonté politique.

Elle revient également sur son enfance et sa jeunesse passées entre le Zaïre, à l’époque, et la

Belgique. 

Suivez

/sites/default/files/2016-03/130316-p-f-grandtemoinmoniquekandolo-00_pad_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)