Division I: Vclub- Mazembe et Lupopo- Shark XI reportés

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La Ligue nationale de football (Linafoot) a renvoyé à une date ultérieure les rencontres Vclub- Mazembe et Lupopo- Shark XI, comptant respectivement pour la 2e et la 3e journée de la phase de play off du championnat national du football de la RDC (Division I). La première devrait se jouer le 23 mars, tandis que la seconde le 26 mars.

Dans un communiqué publié vendredi 18 mars, la Linafoot justifie ce report par le fait que «l’équipe de Saint Eloi Lupopo, en déplacement au Soudan [pour jouer un match de la Coupe de la confédération, ndlr], ne peut regagner le pays que le 22 mars 2016. De même que l’équipe de l’As V.club, en déplacement à Maputo [pour disputer un match de Ligue de champions, ndlr], ne pourra rentrer à Kinshasa que le 22 mars 2016».

Par ailleurs, la Ligue a renvoyé au 25 mars le match Saint Eloi Lupopo- Sanga Balende comptant pour la 2e journée. Il était initialement programmé le 23 mars au stade Kibasa Maliba.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner