Eliminatoires-Can 2017: les Angolais attendus vendredi à Kinshasa

L’Estádio 11 de Novembro de Luanda où se déroulera le tournoi de football organisé à l'occasion de l'indépendance de l'Angola. Ph. Nana Mbala.

La sélection angolaise de football (les Palancas Negras) est attendue vendredi 25 mars dans la matinée à Kinshasa où elle va affronter samedi les Léopards de la RDC dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017.
Les Angolais préparent pour le moment ce match à Benfica complexe sportif de Luanda.

Selon le communiqué publié ce lundi à Luanda par la Fédération angolaise de football (Faf), le voyage en RDC est prévu pour le vendredi dans la matinée. L’équipe angolaise va rentrer à Luanda juste après le match.
Vingt-quatre joueurs angolais feront le déplacement de Kinshasa pour affronter les Léopards de la RDC.
 
Trois jours plus tard, les Congolais feront le déplacement à Luanda pour affronter la même équipe angolaise.

Les deux pays font partie du groupe B des éliminatoires de la prochaine Can.
Un groupe dominé par l’Angola (4 points) suivi de la RDC et de la Centrafrique qui ont chacun 3 points. Madagascar est dernier du groupe avec 1 point.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner