RDC-Angola: Entrainement à huis-clos pour les Léopards

Séance d'entraînement des Léopards de la RDC au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Enoch Matondo.

Les Léopards feront les entrainements du jeudi 24 jusqu’à vendredi 25 mars à huis-clos au stade des Martyrs. Ainsi, en a décidé le ministre de la Jeunesse et des Sports, Denis Kambayi.
Au cours de l’entrainement de ce mercredi, il y a eu un grand nombre des supporters qui ont envahi l’aire de jeu juste à la fin de cette séance, empêchant le ministre de s’adresser aux joueurs.
«Je veux demander à tout le Kinois, de grâce, de rester à la maison, commencer à faire les économies pour le match de ce samedi. Les entrainements, c’est pour les joueurs, on est en train de leur apprendre de petites techniques. Les deux jours restants, ces entrainements devront se faire à huis-clos», a-t-il décidé.

Par ailleurs, Cédric Bakambu a rejoint le groupe ce mercredi à midi.
La RDC reçoit l’Angola samedi 26 mars au stade des Martyrs, en match de la 3e journée des éliminatoires de la Can -Gabon 2017.
L’équipe de l’Angola est attendue vendredi dans la matinée à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner