Can 2017: la RCA double la RDC au classement du groupe B

Les Léopards de la RDC en plein séance d'entrainement au centre d'Ebebiyin, en Guinée. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala.

La République Centrafricaine (RCA) double provisoirement la RDC au classement du groupe B, après son nul (1-1) jeudi 24 mars face à Madagascar à Antananarivo, en match de la 3e journée des éliminatoires de la Can –Gabon 2017.
 
Les malgaches ont marqué par C.Andriamatsinoro sur penalty (80’), avant que les Centrafricains n’égalisent par M.Limane (86’).
Les deux équipes se retrouveront lundi 28 mars pour le match de la 4e journée à Bangui.

Avec ce score, l’Angola reste toujours en tête avec 4 points (+4), suivi de la RCA 4 points (-2), puis la RDC avec 3 points (-1) et Madagascar ferme la marche avec 2 points (-1).

En cas de victoire de la RDC samedi 26 mars face à l’Angola, les poulains de Florent Ibenge passeraient en tête de ce groupe B.

Seuls le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes des groupes, seront qualifiés pour la phase finale de la Can –Gabon 2017

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner