Angola- RDC: les Léopards à Luanda

 
 
Echauffement des Léopards de la RDC en Guinée Equatoriale. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Les Léopards de la RDC sont arrivés samedi 26 mars à Luanda où ils seront reçus par les Palancas Negras d’Angola mardi 29 mars, en match de la 4e journée des éliminatoires de la Can- Gabon 2017.

La délégation congolaise, composée d’une trentaine de personnes dont 22 joueurs, a foulé le sol angolais dans la nuit après avoir joué à Kinshasa contre les mêmes Angolais (2-1) pour le compte de la 3e journée de ces éliminatoires. Les Palancas Negras ont aussi regagné leur pays le même soir.

Les Congolais comptent désormais 6 points au classement du groupe B des éliminatoires de la Can 2017. L’Angola et la Centrafrique comptent chacun 4 points alors que Madagascar (2 points) est dernier.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner