Adolphe Dominguez : « Je ne suis pas devenu pasteur »

Le chanteur congolais Adolphe Dominguez dans le studio de Radio Okapi (Avril 2016). Radio Okapi/Ph. Kaki Akiewa.

Le chanteur congolais Adolphe Dominguez alias Tata Mobisch a démenti la rumeur selon laquelle il serait devenu un pasteur à la tête d’une église évangéliste. Cette rumeur s’est propagée notamment à travers les réseaux sociaux où certains utilisateurs ont publié des photos où on voyait le musicien en train de prier dans une église.

«Quelqu’un m’a pris en photo alors que j’étais à l’Eglise et l’a publié sur les réseaux sociaux», rapporte le chanteur qui confirme poursuivre sa carrière musicale.

«Je ne suis pas devenu pasteur comme annoncé dans les réseaux sociaux. Qu’on arrête de jouer avec Dieu. J’aime les pasteurs. J’aime Dieu mais je reste musicien», souligne-t-il, avant de raconter cette anecdote :

«Un petit m’a salué en chemin : ''Comment allez-vous pasteur ?’’. Je lui ai répondu qu’on ne moque pas avec le bon Dieu».

Comme pour bien faire comprendre qu’il est toujours un musicien, Adolphe Dominguez annonce qu’il va bientôt lancer un single sur le marché.

Le patron de l'orchestre Wenge Tonya Tonya révèle que ce sont les fans qui vont choisir le titre de ce  single.

«Je ferai une affiche avec dix titres et la population va trancher. Nous aurons notamment les titres : Wumela, Yebela, Tikala, Kenda, Vanda », explique-t-il.

Adolphe Dominguez répond aux questions de Jude-Mystère Bilanda:

/sites/default/files/2016-04/160416-p-l-adolphtata-00.mp3

Suivez un des clips d'Adolphe Dominguez:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner