Division I: Sanga Balende contraint Mazembe au nul (1-1)

Le match SM Sanga Balende contre TP. Mazembe au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi/Ph. Droits Tiers.

Sanga Balende a realisé un nul (1-1) face au Tout puissant Mazembe, en match de la 7e journée –phase de play off du championnat national de football (Division I), dimanche 24 avril au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Les «Corbeaux» étaient les premiers à scorer à la 27e minute par Koffi Kuame, avant de voir l’egalisation des sang et or de Mbuji-Mayi par Nao Pedro (80’).

Avec ce nul, Sanga Balende se maintient en tête du classement partiel avec 13 points (+9) en 6 sorties. Mazembe compte le même nombre de points que Vclub (10 points) avec une même difference de buts (+7) en 4 matches disputés.

Mazembe est attendu à Kinshasa ce lundi où il sera recu mercredi par Vclub, en match en retard de la 2e journée de ce championnat.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner