Division I: le match VClub-Muungano reprogrammé le 4 mai

Des joueurs de l’AS- V. Club, lors du match contre CS Makiso le 11/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score, Vita – Makiso : 5-0 . Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Prévu pour dimanche 24 avril dernier, le match VClub-Muungano a été  reprogrammé pour le 4 mai prochain, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Cette rencontre compte pour la 5è journée du Play off de la Division I.

Le comité exécutif de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a levé cette option suite à la requête de l’équipe de Bukavu (Sud-Kivu) qui n’a pas pu effectuer le déplacement de la capitale congolaise, faute de transport.

Mercredi 27 avril, VClub accueillera Mazembe au stade des Martyrs dans le cadre de la 6è journée de cette phase alors que le 1er mai DCMP sera reçu par le même Mazembe au stade de Kamalondo, à Lubumbashi, en match de la 7è journée.

Les Rouges et or de Mbuji-Mayi étaient accrochés à domicile, dimanche dernier, par les Corbeaux de Lubumbashi sur le score d’un but partout. Cette rencontre était disputée au stade Tshikisha.

Ce championnat d’élite du football de la RDC reste dominer par SM Sanga Balende qui totalise 13 points, en six matches joués.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner