Fiyou Ndondoboni: «La RDC a besoin d’une nouvelle classe politique»

Architecte Fiyou Ndondoboni Monkoso, président national du parti politique Ordre pour des actions nouvelles et garantes d équité (ORANGE). Photo Droits Tiers

L’architecte Fiyou  Ndondoboni  Monkoso est président national du parti politique «Ordre pour des actions nouvelles et garantes d’équité» (ORANGE). Dans son entretien avec Kelly Nkute, il revient sur  son parcours professionnel de presque   16 ans  dans l’architecture.
Fiyou  Ndondoboni  Monkoso donne les raisons pour lesquelles il s’est lancé en  politique et a créé  son propre parti. Selon lui, ORANGE veut apporter un souffle nouveau à la politique congolaise.
Le président d’ORANGE  analyse aussi, dans cet échange, plusieurs sujets d’actualités, dont  les perspectives du dialogue politique en RDC.
Bonne écoute :
/sites/default/files/2016-05/08052016-p-f-grandtemoinfiyoundondoboni-00pad_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (59)
Ebola (59)
RDC (55)
FARDC (54)
Monusco (47)
élection (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (28)
Opposition (25)
Vclub (23)
Léopards (20)