Division I: le match Mazembe-Muungano reporté à une date ultérieure

Arrivée des joueurs du TP Mazembe en Zambie ce mardi 8 mai/Photo tpmazembe.com

Annoncé pour ce mercredi 11 mai au stade de Kamalondo à Lubumbashi, le match Mazembe-Muungano a été reporté à une date ultérieure.

Le secrétariat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) l’a fait savoir dans un communiqué dont une copie est parvenue mardi à Radio Okapi.

La ligue autorise Mazembe de se rendre mercredi en Tunisie pour préparer son match-retour des 8è de finale bis de la Coupe de Confédération de la CAF contre le Stade Gabesien, prévu le 17 mai.

Selon le site Internet de Mazembe, la Fédération congolaise de football (FECOFA) et le TP Mazembe n’ont pas voulu prendre des risques en retardant le déplacement de l’équipe en Tunisie car les vols ne sont pas quotidiens entre Tunis et l'île de Djerba, ville tunisienne la plus proche de Gabès où va se dérouler le match.

Le coach de Mazembe, le Français Hubert Velud et ses joueurs prennent leur vol à partir de Kinshasa pour Tunis via Casablanca. Ensuite, ils se rendront à Djerba par avion avant de prendre un bus pour rallier la ville de Gabès.

Les Corbeaux se déplacent en Tunisie avec une avance d’un but acquise lors de la manche aller, disputée dimanche 8 mai au stade de Kamalondo.

Cette unique réalisation était l’œuvre de Jonathan Bolingi dans les temps additionnels de la partie.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires