Implantation des cliniques des plantes dans les sites agricoles de Kinshasa

Près de quatre-vingt exploitants agricoles ont participé le 11 juin dernier au forum axé sur la lutte contre les maladies qui affectent les cultures dans leurs champs à Kinshasa. Cette rencontre avait pour but de faire le point des activités des Cliniques des plantes installées dans les différents sites agricoles de la capitale congolaise.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec l’ingénieur agronome Damas Mamba Mamba, coordinateur national des Cliniques des plantes./sites/default/files/2016-06/20160613-service-implantation_des_cliniques_des_plantes_a_kinshasa11m41s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)