Madagascar : un attentat fait 2 morts

L'explosion d'une grenade a fait au moins deux morts et quelque 70 blessés dimanche à Antananarivo, lors des célébrations de la fête nationale, selon la gendarmerie.

L'explosion a eu lieu vers 19H00, heure locale dans le stade municipal de Mahamasina, où se tenait un concert gratuit à l'occasion de la fête de l'indépendance.

C'est dans ce même stade qu'avait eu lieu un défilé militaire dans la matinée.

"C'est une grenade qui est à l'origine de la déflagration. On peut le qualifier d'acte terroriste car l'auteur a visé plusieurs victimes.

On ignore pour le moment cependant la motivation de l'auteur", a déclaré le général Anthony Rakotoarison, directeur de la sécurité et des renseignements de la gendarmerie.

Lire la suite sur le site Internet de notre partenaire la BBC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner