Mise en place d’un noyau local de sécurité routière au Sud-Ubangui

Les travaux de réhabilitation de la route nationale nº 6 reliant les villes d’Akula, Gemena et Zongo (Sud-Ubangui) piétinent, selon les acteurs de la Société civile. La lenteur de ces travaux affecte les activités des commerçants dans la région. Les acteurs de la Société civile ont mis en place à Gemena un comité de suivi de ces travaux le 25 juin dernier.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Jean-Robert Luwala, chef de Mission adjoint du Programme de mise en œuvre du Plan d’Action de Sécurité Routière sur les routes nationales 6 et 23./sites/default/files/2016-06/20160628-service-lenteur_des_travaux_de_rehabilitation_des_routes_au_sud_ubangui10m50s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Ceni (32)
Kinshasa (31)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)