Alain Yav parle du lancement du concours national « Miss Congo 2016 »

Les candidates de la deuxième saison Miss Vodacom Congo 2012/ Ph. Facebook Miss Vodacom

Le concours « Miss Congo » est depuis quelques jours lancé à Kinshasa. Environ une vingtaine de candidates, issues des 26 provinces seront en course. A la fin d’un show télévisé, les organisateurs désigneront celle qui sera considérée comme la plus belle femme de la RDC en 2016

Invité de Radi Okapi mercredi 6 juillet, le responsable de la production de ce grand show désigné par le gouvernement congolais, Alain Yav, indique que ce concours de beauté se différencie de celui organisé depuis un certain temps par une entreprise de téléphonie cellulaire. « Miss Congo » a un caractère national et officiel, explique Alain Yav.

La principale lauréate va représenter la RDC à travers toutes ses richesses, indique-t-il. C’est l’agence de production Pygma qui va relancer ce concours national interrompu depuis 2012.

Alain Yav s’entretient avec Donat Madimba.​

/sites/default/files/2016-07/06072016-p-f-_invite_alain_yav_miss_congo-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)