Ingele Ifoto: Je n’ai jamais détourné l’argent de l’Etat lorsque j’étais ministre des Mines»

Ingele Ifoto, ancien ministre congolais des Affaires sociales et des Mines, au studio de Radio Okapi. Photo Kelly Nkute.

Ingele Ifoto est  un  homme politique congolais.

Dans son entretien avec Kelly Nkute, il  revient sur sa carrière professionnelle  et son parcours politique.

Ministre  des Affaires sociales, puis des Mines pendant la transition, il parle de sa gestion à la tête de ces ministères

Membre co-fondateur  des Forces du Futur, parti politique de l'opposition , il donne les raisons  de son  départ  de ce parti et de ses relations avec Monsieur Z'ahidi Ngoma , president de cette formation politique.

Aujourd’hui, président  national du parti politique  Dynamique Pour la Démocratie au Congo ( DDC) , Ingele Ifoto donne son point de vue  sur  le processus électoral  et le dialogue .

/sites/default/files/2016-07/10072016-p-f-grandtemoiningeleifoto-00_padsite.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner