Comment prévenir les grossesses précoces chez les adolescentes ?

De nombreuses adolescentes dont la tranche d’âge varie entre 15 et 19 ans mettent au monde des enfants chaque année. Et 40 à 60 pourcents de ces grossesses  subissent des avortements à risque. La grossesse chez l’adolescente reste l’un des principaux facteurs de mortalité de la mère et de l’enfant et contribue au cycle de la mauvaise santé et de la pauvreté. -Comment  prévenir les grossesses précoces chez les adolescentes ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Dr Mimie Kabanga Kayembe,  membre de la division de prise  en charge des jeunes au Programme national de santé des adolescents./sites/default/files/2016-07/20160711-grossesse_precoce-ses_consequences36m38s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)