L’ICCN mène une étude d’impact environnemental au parc de la Lomami

L’Institut congolais pour la conservation de la nature (ICCN) mène des études d’impact environnemental sur les activités que mènent la population à proximité du parc national de la Lomami, situé à cheval entre les provinces de Maniema et de la Tshopo. Ce programme vise à améliorer les conditions de vie de près seize mille personnes vivant aux alentours de cette aire protégée nouvellement créé, selon la Coopération allemande au développement (GIZ). 

Le point sur le déroulement de cette étude dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec De Dieu Bya’ombebalongelwa, directeur provincial de l’ICCN. /sites/default/files/2016-07/20160712-service-etudes_d_impact_environnemental_a_kindu11m02s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)