Dialogue-Edem Kodjo: «Nous allons faire le maximum pour déclencher le processus au cours de ce mois de juillet»

Le facilitateur de l'Union Africaine pour le dialogue politique en République Démocratique du Congo, Edem Kodjo lors d’une conférence de presse à Kinshasa, le 11/04/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le chef de l’Etat a convoqué le dialogue depuis plus d’une année mais il n’est toujours pas organisé, malgré la nomination du facilitateur Edem Kodjo par l’Union africaine. L’ancien Premier ministre togolais a rencontré toutes les parties prenantes à ce forum. Cependant, la date de son ouverture n’est pas encore connue. Il en est de même de son format.

Invité de Radio Okapi lundi 18 juillet, Edem Kodjo indique qu’il reste cependant persuadé que « la voie est balisée pour la tenue du dialogue ».

«Nous allons faire le maximum pour déclencher le processus au cours de ce mois de juillet», assure-t-il.

Edem Kodjo s’entretient avec Jeff Ngoy:

/sites/default/files/2016-07/web-180716-p-f-kininviteedemkodjo.mp3
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner