P-square, la fin de la querelle

Dans une vidéo postée sur internet, le chanteur nigérian Peter Okoye a annoncé que son groupe P-square, est à nouveau réuni.

La vidéo qui a provoqué le buzz sur les médias sociaux au Nigeria, a été très relayée.

Publiée cette semaine, le chanteur apparait sur les images dans une voiture, casquette vissée sur la tête.

L'artiste s'excuse auprès de ses fans et dit prendre l'entière responsabilité de la querelle qui l'a opposée à son frère jumeau, Paul Okoye.

"Ce qui s'est passé est désormais derrière nous, nous regardons vers le futur, avec une nouvelle énergie", a-t-il précisé.

Selon plusieurs observateurs, la séparation du groupe a considérablement fait chuter la fortune individuelle des deux chanteurs.

Peter et Paul Okoye ont chanté ensemble pendant près de dix ans où ils sont restés en tête des hits parades dans plusieurs pays africains et occidentaux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner