Les retombées du forum mondial sur le Sida à Durban

Enfants victimes du VIH/Sida

La riposte globale au VIH/sida et la question d’égalité dans les droits d’accès aux soins ont été au centre de la 21ème édition de la Conférence internationale sur le VIH/Sida à Durban (Afrique du Sud) du 17 au 22 juillet dernier. Des nombreux spécialistes, chercheurs, personnes vivant avec le VIH, leaders politiques et acteurs de la lutte contre le sida du monde entier ont pris part à ces assises.

-Quelles sont les résolutions prises au cours de cette grande rencontre internationale des acteurs œuvrant dans la lutte contre le VIH/Sida ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Kapend Liévin, secrétaire exécutif du Programme national multisectoriel de lutte contre le VIH/Sida (PNMLS)./sites/default/files/2016-08/20160805-service-les_retombees_de_la_conferences_sur_le_vih_sida38m12s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (127)
Ebola (57)
FARDC (47)
Ceni (43)
Kinshasa (35)
Beni (34)
Caf (27)
UDPS (27)
Monusco (26)
Vclub (25)
Mazembe (25)
Linafoot (25)
Santé (22)
Lamuka (21)
Yumbi (21)
Sécurité (19)