Kinshasa: la SNEL procède au recouvrement forcé de ses factures

Rencontre entre le conseil d’administration de la Snel et les abonnés le 17/07/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Société nationale d’électricité (SNEL) a entamé, depuis fin juillet dernier, la campagne de recouvrement forcé des factures auprès de ses abonnés de Kinshasa. Ses équipes passent dans des parcelles interrompant la fourniture en énergie des abonnés qui ne sont pas en règle de paiement.

La directrice commerciale de SNEL à Kinshasa, Alidèle Kibango, sensibilise les Kinois à payer leurs factures:

«J’exhorte la population de prendre la conscience et l’engagement de venir librement payer les factures recensées à la maison. La facture de la SNEL est payable endéans cinq jours après la date de sa réception. Si l’abonné vient payer de manière spontanée, il y n’a pas de problèmes. Mais, s’il attend après la coupure, il sera obligé de payer les amendes et les arriérés».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (66)
Elections (66)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (29)
FCC (26)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)