CAF-C2: l’ossature de Mazembe renforcée de 4 nouveaux joueurs

Le stade du TP Mazembe avant la rencontre de demie-finale de la ligue de champions contre Espérance sportive de Tunis, dimanche 7 octobre 2012 à Lubumbashi.

Seul club congolais resté en lice de la campagne africaine de football, TP Mazembe a renforcé son ossature de quatre nouveaux joueurs.

Il s’agit des Congolais Arsene Zola Kiaku et Chavda Maisha, du Ghanéen Richard Kissi Boating et du Zambien Jonas Sakuwaha.

Le TP Mazembe renforce son effectif à deux journées de la fin de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Le club de Lubumbashi est en tête du groupe A avec dix points devant SC Medeama (5 points), aequo avec le Mouloudia Olympique Béjaïa et Young Africans de Tanzanie (1 point).

Mazembe séjourne depuis jeudi dernier dans la ville de Sekondi-Takoradi (Ghana), où il croise, dimanche 14 août, SC Medema, en match de la 5è journée du groupe A.

Son entraineur, Hubert Velud, a assuré que l’équipe a bien préparé cette rencontre.

Le technicien français n’a cependant pas négligé l’équipe adverse qui, selon lui, développe un jeu de qualité.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner