Me Michel Okongo: «Le Congo a besoin d’un vent nouveau pour son développement»

Me Michel Okongo Lomena, président du parti politique Unité des valeurs
 

L’avocat Michel Okongo  Lomena est président  du parti politique Unité des  valeurs. Ancien représentant de l’UDPS au Congo Brazzaville, au Soudan  et en Suisse. Il a été aussi  commandant suprême de la Force de libération pour le Congo (FODELICO) de  1992 à 1994,  un mouvement politico-militaire  installé à Khartoum au Soudan et qui regroupait 31 mille hommes.

Invité de l’émission Grand Témoin, Me Michel Okongo parle de son parti politique, qui l’a d’ailleurs  désigné,  lors de son dernier congrès,  candidat à la  présidentielle de 2016.

Dans cet entretien, avec Kelly Nkute, Me Okongo revient sur son parcours politique et donne aussi son point de vue sur quelques sujets d’actualité en RDC.

Bonne écoute :

/sites/default/files/2016-08/14082016-p-f-grandtemoinmemichel-00pad_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (103)
Ceni (102)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (47)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)