Ttibune de la Presse: Nouveaux massacres à Beni au Nord -Kivu.

La Prison centrale de Kangwayi, en territoire de Beni (Nord-Kivu) après une attaque des miliciens Maï-Maï. Ph/Radio Okapi

Un seul thème  ce soir : les nouveaux  massacres  à Beni au Nord -Kivu.   Au moins cinquante  personnes tuées dans les  massacres  perpétrés  en fin de semaine dernière par les présumés ADF. En réaction, le gouvernement a décrété 3 jours de deuil national. Le conseil supérieur de la défense réuni  lundi à Goma  en présence du chef de l’Etat a pris une série  des mesures pour en finir avec ces tueries.

 Invités

-Baudouin Saïle, Journaliste et éditeur du Journal « La Tshopo»

-Peter Tani, directeur général du « vrai journal », partenaire à CCTV et certains autres médias kinois

-Jean - Baptiste Badera, journaliste et directeur provincial de Canal Futur, émettant à Bukavu, au sud Kivu et correspondant de l’AFP.

/sites/default/files/2016-08/19082016-p-f-tribunepresse-00site1.mp3

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner