Dialogue : le MRL appelle l’opposition à privilégier l’intérêt général

Des militants de partis membres de la Majorité présidentielle venus assister à la cérémonie de signature de la charte par 25 nouvelles formations politiques à Kinshasa, le 20/01/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le parti politique de la Majorité Présidentielle Mouvement des réformateurs libéraux (MRL), appelle la frange politique de l’opposition qui «continue à faire de la surenchère quant à sa participation au prochain dialogue en RDC» de privilégier l’intérêt supérieur de la nation.

Patrick Kakwata, président national de ce parti estime que certaines revendications de l’opposition ont été satisfaites. Il invite les opposants à participer à des discussions qui seront organisées au cours de ce forum et à poser les problèmes non résolus.

«L’opposition pourrait bien continuer à revendiquer au sein du dialogue et ne pas amorcer des actions au péril de la nation», estime Patrick Kakwata.
Il fait par ailleurs remarquer qu’il sera difficile de répondre à toutes les revendications et les préalables de l’opposition.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (51)
Ceni (30)
Kinshasa (30)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Sécurité (21)
Monusco (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)