La feuille de route du dialogue en cours d’amendement

L’ouverture des travaux préparatoires du dialogue politique en République Démocratique du Congo par Edem Kodjo, facilitateur de l’Union Africaine à Kinshasa, le 23/08/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les participants aux travaux du comité préparatoire du dialogue politique ont débuté jeudi 25 août à huis clos l’amendement de la feuille de route de ce forum, proposée par le bureau du facilitateur Edem Kodjo.

D’après des sources proches de ce comité,  les grands axes de la feuille de route portent notamment  sur le chronogramme du dialogue qui, selon les mêmes sources, ne devrait pas dépasser deux semaines, le budget, la logistique et le format  qui devrait être de cent cinquante participants.

L’adoption de ce document amendé devrait intervenir le 27 août.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)