André Atundu: « Que ceux qui ont la passion du Congo puissent se retrouver à la table du dialogue»

Alain Atundu Liongo, porte-parole de la majorité présidentielle, lors d’une conférence le 12/11/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le dialogue démarre, jeudi 1er septembre, à Kinshasa alors qu’une frange de l’opposition, réunie au sein du Rassemblement, continue de boycotter ce forum politique.

Invité de Radio Okapi mercredi 31 août, le porte-parole de la Majorité présidentielle (MP), André-Alain Atundu a réitéré son appel à ceux qui hésitent encore à prendre part au dialogue national:

«Que ceux qui ont la passion du Congo puissent se retrouver à la table du dialogue pour éloigner définitivement de l’esprit de nos populations le spectre d’une guerre possible à cause d’élections bâclées».

Il a également dénoncé la mauvaise foi du Rassemblement de l’opposition qui, selon lui, refuse de participer à la dynamique nationale en faveur du dialogue pour un consensus national sur le processus électoral.

Alain-André Atundu s’entretient avec Jean-Désiré Kanyama:

/sites/default/files/2016-08/31082016-p-f-inviteatundliiongomajoritepresidentielle.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)