L’ambiance pendant la récréation

Après deux mois des vacances, les élèves du complexe scolaire Okapi de Ngaliema à Kinshasa décrivent l’ambiance qui a régné entre amis lors de leurs retrouvailles pendant la récréation.

Pour certains, c’était merveilleux de retrouver de nouveaux les amis. « A l’école, je suis joyeux. Ca me manquait de faire plaisir aux amis, de partager avec eux ce que j’ai amené comme nourriture pendant la récréation», a déclaré un élève du complexe scolaire Okapi.

D’autres ont rapporté à Radio Okapi des instructions qu’ils ont reçues de leurs parents, relatives à la gestion des rapports amicaux durant cette pause.

«Mes parents m’ont demandé de partager ce que j’ai avec les autres. Mais, ils m’ont interdit de manger ce que les autres me donnent», a fait savoir une autre élève de cette école.
Ces enfants s’expriment au micro d’Etienne Kalema:
/sites/default/files/2016-09/090916-p-f-paroleenfant-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (83)
RDC (78)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)