Robert Ziwabanza publie le roman «Et si c’est elle»

Résident à Goma (Nord-Kivu), l’écrivain congolais Robert Ziwabanga a publié, en juin dernier, le roman intitulé «Et si c’est elle».

Dans ce livre de 130 pages, l’auteur relate l’histoire d’amour d’un Robert qui a tout donné pour gagner l’amour de sa vie, une certaine Germaine qui pourtant ne voulait pas de lui.

Par la suite, l’amoureux déçu (Robert) a tissé des relations amoureuses avec une autre fille, Mélanie, avec qui ils se sont mariés.

«Ce roman est une histoire d’amour tumultueuse. C'est une histoire vraie d’un garçon qui a participé à un concours de lecture organisé à Goma. Il est au même moment tombé amoureux d’une fille qui pourtant le réprimait», a expliqué Robert Ziwabanga.

L'auteur compte éditer dans les jours à venir un autre roman intitulé «Une étoile qui brille ».\

Robert Ziwabanga parle de son roman dans cet entretien avec Rosalie Zawadi :​

/sites/default/files/2016-09/030916-p-f-gomacultureecrivainrobertziwabanza-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (152)
Ebola (64)
FARDC (61)
Beni (33)
FCC (28)
Djugu (28)
Unpc (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
ADF (22)
Sécurité (22)
Kinshasa (21)
JED (21)